The Super Trouper = Qui suis-je?

Publié le par The Super Trouper

Je vais pas commencer en disant je suis un homme de tel age etc... Parce que je ne me brouille pas l'esprit avec ce genre de question je me sens jeune, ni homme, ni femme, libre de penser et de vivre comme je l'entends.

 

Je suis végétalien et je milite activement comme je peux pour la protection animale que se soit contre la viande, la fourrure, la chasse, la pêche, les testes en laboratoire... Par extension l'écologie est un centre d'interêt, je consomme bio, je trie mes dechets, je réduit au maximum mes impactes négatifs sur l'environnement.

J'adore la musique essentiellement la musique populaire. Je suis fan d'ABBA, je voue un culte pour ce groupe qui pour moi sont les meilleurs. J'aime aussi Madonna, Agnetha Fältskog, Ace Of Base, Britney Spears, les Beatles, Nightwish, Mylène Farmer, Shakira, Frida Lyngstad, Vanilla Ninja, Cyndi Lauper, Sugababes, Lady GaGa... La musique rempli une part importante de ma vie. Je suis aussi un grand consommateur de cinéma et de séries télévisées.

Je suis trés intéréssé par la lécture ésotérique et je suis en quête de spiritualité. Je n'ai pas de religion fixe, je suis croyant et j'aime Dieu et je le dis. Je dirais aujourd'hui que je suis New Age, catholique de naissance, je ne veux pas m'enterrer dans une religion car je pense que la religion est mauvaise et que les gens doivent vivre leur propre spiritualitée et pas s'encrer dans des codes qui visent à nous monter les uns contre les autres. De là suit un vif intêret pour toutes les questions de developpement personnel.

La société et l'actualité me fait réagir même si je ne regarde pas les infos ni ne lis le journal on est trés vite au courant des choses qui se passent dans le monde.

Pour finir je dirais que je suis homosexuel, et que j'ai beaucoup de chose à dire à ce sujet....

Je vous souhaite en tout cas la bienvenues dans mes pensées, mes coup de gueule, mes coup de coeur...

Pourquoi The Super Trouper?

Super Trouper est une chanson d'ABBA, une de mes préférées. Super Trouper est le nom donnée au gros pojecteur qui illumine un individu sur scène. C'est peut être mégaloman mais c'est mon blog et je suis au milieu de la scène. Encore me faut il un public....

Publié dans Pensées en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article