Libertés, égalités et fraternités seulement pour les couples hétéro...

Publié le par TheSuperTrouper

Oui la France est connu pour sa défense en matière de droits de l'Homme mais ce n'est plus vraiment le cas depuis que la frontière entre UMP et FN est mince, trés mince...

 

Celà dit l'assemblée nationale a tranché s'est  NON  au mariage homosexuel. Pourquoi?! selon les propos générals du côté UMP (dominant)  : remise en cause du caratère sacré du mariage et pourrait mettre au même niveau les différentes sortes d'union, propos limites homophobes et stigmatisant encore les couples gays, l'UMP est de plus intolérent et stigmatise même les siens. De plus je ne vois pas comment 5% de gays et lesbiennes pourraient revolutionner le mariage. Au contraire ça lui serait bénéfique, lui donnerai un coup de jeune et je pense même que ça pousserait des couples hétéros à se lancer aussi. D'autres députés vont même à dire que les gays ne demandent pas à se marier, celui là a-t-il remarqué les slogans pronaient lors des gayprides, mieux encore n'est il pas sorti le jour de ce fameux vote pour voir tous ces couples gays devant l'assemblée nationale, où les differentes plaintes posées à la comission europèenne pour reclamer l'équité des droits?

 

Ceux qui sont encore plus à droite voit dans le mariage gay la reconnaissance d'une culture qui n'est pas la notre, et vont même comparer le mariage gay à la reconaissance de la polygamie... On ne frole plus le ridicule on est en plein dedans.

 

En claire la France demontre par ça decision à quel point encore elle se met en marge des avancées sociales incontournables en Europe. Et je vois pas pourquoi faire autant de chichi. Autorisez le mariage gay et puis c'est tout. Doit on defendre des valeurs même lorsqu'elles sont discriminatoire ?

 

Au dernier sondage 60% des français se disent favorable au mariage gay, chiffre qui augmente tous les ans.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article