Catastrophes naturels une explication : l'homosexualité

Publié le par TheSuperTrouper

Ce n'est pas une blague plusieurs mouvements religieux mettent en relation les catastrophes naturelles de cette dernière année sur le dos des homosexuels. Pluies d'oiseaux morts, inondations, tremblement de terre... On assisterait aux retour de l'episode sodome, tout en precisant que cet épisode dans la Bible ne vise rien l'homosexualité ou la sodomie dont elle tiens son nom, que se serait tout simplement l'inhospitalité, les violes et la non-devotion à Dieu qui aurait provoqué sa colère (c'est un autre débat..). Toutes ces catastrophes seraient les conséquences des divers decisions promulguant l'homosexualité : mariage, adoption, abrogation de lois homophobes, autorisations de gayprides. Ce qui est assez douteux c'est que Dieu punirait aussi les pays ou l'homosexualité est  condamnée par la mort ou dans le meilleur des cas simplement par la prison.

 

Un peu farfelu mais certainement trés efficace dans un monde en recherche de spiritualité simple et pas trop fatiguante pour les neuronnes.

 

Si Dieu punirait les hommes (ce que je refuse à croire) se serait tout simplement parceque nous mal-menont le plus beau cadeau qu'Il nous aie fait : Notre mère la terre. Comme il est de coutume pour les institutions, elles cachent ses mauvaises actions derrière des préjugés.

 

Liens :

http://www.tetu.com/actualites/international/oiseaux-morts-et-inondations-est-ce-la-faute-des-gays-18615

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article