Le FN et les immigrés trop facile !

Publié le par TheSuperTrouper

Je trouve que ces dernier temps la colère envers les immigrés est en pleine expension suite à ce qui arrive dans les pays arabes. Du coup beaucoup de politique en profite pour faire passer des messages de peur et mettent en evidence des choses afin de conforter leur opinion . Le Front National champion en la matière utilise l'immigration pour demontrer des inégalités et des preférences, certe en France on aide les immgrés mais on aide aussi les familles plus que les célibataires... Il y des inégalités par tout on peut les trouver normal ou pas. Les politiques en général utilise l'immigration pour cacher la mauvauise gestion financière de la France. Est que c'est les immigrés qui sont la cause du chômage ou c'est la delocalisation? les deficite c'est les immigrés ou la soif d'argent de ceux qui nous dirigent? (cf le salaire de Sarkozy, son nouvel avion, les véhicules de prêt, les voyages d'Etat...) Arrêtons 5 minutes de cacher les problèmes derrière les minorités et mettons en evidence le vrai problème de la France! une mauvaise gestion, et surtout la peur du changement.

 

En claire on utilise les immigrés pour cacher une mauvaise gestion des finances. Le front national voit le problème où ça l'arrange, pour justifier des messages de haine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> NOUS SOMMES TOUS DES<br /> IMMIGRES <br /> <br /> <br /> Nous sommes tous d’origine étrangère et donc fils ou filles<br /> d’immigrés.  Pour rappelle, ceux qui se raccrochent aux gaulois pour justifier une pseudo droit au sol, la France a connu quelques invasions, par les<br /> romains, par exemple qui nous ont apporté notre langue latine, puis les barbares venant de l’Est, dont les Francs qui ont donné le nom de notre pays, et même avant ça, l’humanité a vu le jour sur<br /> le continent africain et s’est étendue dans le monde à partir de Lucie notre ancêtre à tous. Donc nous sommes tous d’origine étrangère. Pour citer quelques exemples dont nous sommes si fiers nous<br /> français, je parle du groupes Kassav, Indochine, les chanteurs Cheb Khaled, Manu Dibango, Maxime Le Forestier, Enrico Macias, Dalida, Claude François,  les artistes, Liane Foly, Gérad Darmon, Jean Réno, Coluche, Kad Merad, Dany boon dit Hammidou,  Adjani, Gad El<br /> Maleh, José Garcia,  les animateurs Arthur, Drucker , le président Nicholas Sarkozy, les sportifs Zidane Thiery Henry, Noah, Trézégué, et vous serez<br /> étonnés de la longueur de la liste de français renommés dans nombre de secteurs sociaux, scientifiques, politiques, diplomatiques, des ministres et des secrétaires d’Etat, des députés et des<br /> sénateurs, des créateurs, des banquiers, des écrivains, des cinéastes etc. Si vous qui vous dites français qui vous vous en vantez, vous chercher à faire votre arbre généalogique, vous serez tôt<br /> ou tard confrontés à un ancêtre qui est venu d’en ne sait où, il qui s’est fondu dans la nation française depuis quelques générations.  Alors, cessons<br /> de trouver des immigrés partout chez nous et trouvons plutôt comment faire de notre pays un havre de paix où il fait bon vivre avec nos différences.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre