Jesus se manifeste à moi dans une lampe en Onyx

Publié le par The Super Trouper

Un jour peut avant les fêtes de Noël, au travail nous avons reçu des lampes en Onyx, une pierre aux propriétés énergétiques. En me ballandant devant l'une d'elles j'y ai vu un visage. Je m'arrête et je regarde longuement. Et je m'écris "c'est le Christ!" J'appelle ma collègue la plus proche qui se moque de moi, personne n'y voit quelconque visage. Le lendemain, ma collègue me dit : "je le vois"... J'ai pris des photos et j'en ai parlé autour de moi. Certains le voient du premier coup, d'autres aprés concentration allant de quelques minutes à quelques jours. Une autre catégorie que je dirais les fermés (ce n'est pas critique mais quand on y croit pas il n'y a pas de miracle on ne voit pas) ne le voient pas et se ferme sur cette négativité.

Certains pourront dire "Oui mais personne ne sait à quoi resemblait vraiment le Christ?" alors je leur repond : c'est l'image que nous nous en fesont et si Jesus doit se manifester et si on veut le reconnaître il faut qu'il se conforme aux idéologies modernes. C'est donc l'image du Christ.

Je vous laisse vous faire vos propres interprétations, chacuns a le droit d'y voir ce qu'il veut que se soit RIEN ou que ce soit TOUT ou même autre(s) chose(s).





PS: je ne sais pas pourquoi la dernière est trouble puisque sur mon appareil elle est net.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article