Peuvons-nous éprouver un fort amour pour un animal?

Publié le par The Super Trouper

Tout depend de notre sensibilité face à la vie. Quelle importance nous en donnons.

Atristé par la perte d'un être chèr cette semaine je me permets de dire qu'un animal ce n'est pas uniquement de la companie s'est aussi un membre de la famille à part entière. Il a une place prédominante au sein de la famille, nous lui donnons de l'Amour et lui aussi, la différences et que l'animal n'attend des fois rien en retour si se n'est un biscuits.
La perte d'un animal est aussi douloureuse que la perte d'un être chèr, il partage notre vie quotidienne depuis de nombreuses années (en rapport à leurs vies plus courtes), il y a des bons moments, des fois des plus mauvais mais au final l'Amour est toujours là.

Aimer les animaux s'est aimer l'Homme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai appris par l'intermédiaire du blog de l'amie Stella que tu étais de retour sur la blogosphère!!!!C'est une sympathique nouvelle!!!!Quant à ta question, elle ne peut ammener de ma part que "OUI" comme réponse!!!!!Rien que penser à mon chien, le mot amour est de rigueur!!!!On dit de lui que c'est le meilleur ami de l'homme: je confirme!!!!J'ai une telle complicité avec mon chien et il sait me le rendre sans tricher, avec une sincérité qui manque à beaucoup d'être humain...
Répondre
T
<br /> Et oui le grand retour. Ta visite ma fait plaisir.<br /> <br /> J'ai perdu mon chien cette semaine c'est pour lui que j'ai fait cet article.<br /> <br /> <br />