Je remercie l'Univers chaque jour...

Publié le par The Super Trouper

Je remercie Dieu chaque jour pour mon homosexualité. C'est une expèrience belle et enrichissante. Un relation avec le Soi si intense et si forte, en effet puisque avant d'arriver à l'acceptation de sa sexualité il faut un long travail sur soi, se retrouver, mettre sur la table ce que nous voulons pour un avenir à 2. Moi j'ai choisi de vivre un Amour homosexuel et je suis heureux ainsi, pour autant je n'ai aucun problème avec ma spiritualité au contraire durant toutes ces années difficiles j'ai senti un soutiens trés fort de la part de Dieu. Son Amour m'envahi chaque jour, Il m'offre des relations qui me conviennent, Il m'a aidé dans ma famille. Aujord'hui pour rien au monde je changerais. J'aime être GAY, j'aime cette vie, il n'y a aucune raison pour la quelle je devrais changer. Je me sens si bien tel quel.
Merci mon Dieu

Les dicours religieux que lancent les divers grandes religions monothéiste ne reflètent en rien la conception d'un Dieu Amour. Si on est suffisemment intelligent il est facile de voir que la religion est bien loin de la vérité du monde...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article