A essayé une pensée positive

Publié le par TheSuperTrouper

D'aprés le live de Norman Vincent Peale : La Puissance De La Pensée Positive. Si je repète 5 fois par jour le passage de la Bible suivant : "Je puie tout par celui qui me fortifie". Ma vie s'améliore et je peux réussir tout ce que j'entreprends. Je m'y essaye déjà une semaine et je vous dis ce qu'il en est. Il est vrai que le fait de l'ecrire libère déjà une energie trés positive. A voir...

 

Bon nombre de scientifique élaborent des liens entre les pensées positives et la réussite dans la Vie. Elles donnent du courage et de la motivation, éloignent les depressions et fludifie le rapport avec les autres. Bien que non évident à appliquer tous les jours dans nos Vies où dès qu'une chose echappe notre contrôle nous tombons facilement dans le tourbillon de la mélancolie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article